Les femmes à l’honneur ce week-end

Affiche Festivak Femmes en Montagnes 2021.

Elles en ont rêvé, « On n’est pas que des collants » l’a fait ! Enfin, c’est Tanya Naville qui l’a fait, la fondatrice de l’association éponyme et surtout, la créatrice du Festival Femmes en Montagnes. Né il y a deux ans pour promouvoir la pratique féminine et les films réalisés par les montagnardes, c’est la deuxième édition du festival que vous pourrez découvrir dès ce soir du côté d’Annecy.

La programmation

Pas moins de 24 films moyens, courts et très courts métrages seront projetés sur les 4 prochains jours, du jeudi 18 novembre au dimanche 21 novembre inclus.

Après chaque projection, réalisatrices, aventurières, rideuses, viendront vous parler de leur film. Elles seront là pour partager leur expérience avec vous et répondre à toutes vos questions.

Pour la dernière projection, qui aura lieu dimanche 21 novembre à la salle Pierre Lamy à Annecy, ce sera l’occasion de la remise des prix du festival 2021.

Alors, qui va gagner le premier prix du jury ? Pour le savoir, rendez-vous à Annecy et Talloires d’ici la fin du week-end.

La programmation

 Dès jeudi 18 novembre et pour 4 jours, rendez-vous à Annecy et Talloires pour le  festival du film féminin de montagne, Femmes en Montagnes.

Le planing des projections

Projection Festival Femmes en Montagnes 2021.

Le festival version digitale

Cette année le festival existe aussi en format Digital. Pour accéder à la totalité du festival depuis chez vous, il vous en coutera 20€ pour visionner les 24 films.

Le festival en ligne joue les prolongations, vous avez jusqu’au 21 décembre pour voir les films.

Si vous préférer l’option un soir / 4 à 6 films, soient 1h30 à 2h15 de projections, le prix, très raisonnable (on est loin des grosses machines), est fixé 5€.

Visionnez dès à présent Femmes en Montagne sur le tout nouveau site dédié à l’aventure La Bonne Projection.

Retrouvez tous les films féminins de l’année sur snowflike

Vous pouvez retrouver bien-sûr TOUS les films féminins présentés cette année sur les différents festivals sur l’article snowflike Films de montagne : quand les filles font leur cinéma.

Une rapide présentation des films, les teasers et même, petit bonus pour vous, le lien direct vers quelques films pour pouvoir les visualiser en direct depuis votre canapé.

On ne s’en prive pas 😉

Rien de tel que le teaser pour vous donner un aperçu du programme…


Retrouvez toute l’actualité et les dernières news de snowflike.com sur la page Actus.

Laisser un commentaire