skieuses-femmes-sportives-sport-reves-ski-saison-hiver-2019

Lange, la marque de chaussures de ski, relance, pour la deuxième année, un grand concours réservé aux skieuses de tout niveau et toute pratique (ski alpin, ski de randonnée, freeride, freestyle, skicross ou ski loisir) nommé « What’s Your Goal? ». L’objectif de celui-ci est d’accompagner les femmes et de les aider à réaliser leur rêve de ski. A la clé, une somme de 1000€ et un équipement de ski complet, chaussures Lange bien sûr, mais aussi skis Dynastar, fixations Look et bâtons Kerma. Alors, prête à partager votre expérience sur les réseaux sociaux?

 


Partant du constat que les femmes, bien que représentant 45% des skieurs dans le monde et une belle part de sa clientèle, sont souvent reléguées au second plan, aussi bien en terme de développement produits que de communication, la marque a décidé de les soutenir et de les aider à réaliser leur rêve. Que celui-ci soit d’intégrer une équipe nationale, de participer à une compétition, de passer leur diplôme d’enseignement du ski, de skier un hors-piste de haute-montagne, d’aller découvrir le ski à l’étranger ou plus simplement de pouvoir skier avec leurs enfants, tout est bon. La marque offrira aux vainqueurs (une pour chacun des pays participant à l’opération) un  soutien financier de 1000€ et un pack de ski complet à choisir dans les gammes des marques du groupe (Lange – Dynastar – Look – Kerma). La nouveauté cette année, c’est la possibilité de gagner, chaque semaine, des lots tels que tee-shirts, casquettes et autres, aux couleurs de la marque et du concours.

 

Comment ça marche?

Vous avez 18 ans et plus? Il vous suffit de :

  1. Vous rendre sur le site du jeu What’s Your Goal?

  2. Vous inscrire et de présenter votre projet avant le 31-12-2017.

  3. De poster régulièrement des photos et/ou vidéos de votre préparation (entraînement physique, à skis, repérage, préparation matériel, inscriptions, etc…) tout au long de l’automne et de l’hiver (jusqu’au 28-02-2019).

  4. De faire liker vos amies 😉

 

Un jury composé de femmes examinera l’ensemble des candidatures et designera le projet gagnant (un par pays participant) en fonction de l’intérêt du projet, du nombre de posts et de like, le 15 mars 2019.

Il ne vous restera alors qu’à choisir le matériel qui vous permettra de réaliser votre projet dans la collection 2019/2020, puis enfin faire de votre rêve une réalité.

Alors que la neige pointe son nez sur les sommets, ça donne envie non?

Vite, vite, vite, allez vous inscrire ici.

 

 

En 2018, c’est Marie-Laure qui a remporté le concours. Parisienne, passionnée de montagne et de ski, membre du groupe Lead the Climb, elle rêvait de skier le Mont-Blanc. C’est chose faite depuis le 10 et 11 mai dernier, grâce au soutien de Lange. Découvrez son histoire ici. Alors vous aussi, tentez votre chance et inscrivez-vous sur le site What’s your goal?

Liste des pays participants : France, Italie, Autriche, Suisse, Allemagne, Suède, Norvège, USA, Canada.

 


Retrouvez toute l’actualité et les dernières news de snowflike.com sur la page Actus.

Laisser un commentaire