A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de vélos, la marque Scott offre un week-end de ride dans le magnifique massif du Beaufortain à une poignée de filles. Organisé en partenariat avec Vojo Magazine, le mag dédié aux pédaleurs invétérés, le concours est ouvert à toutes les rideuses de niveau intermédiaire à confirmé. Seule condition : être disponible du 22 au 24 octobre 2020.

 

Découverte des nouveaux VTT femme Scott Contessa 2021 dans le Beaufortain.
Photo Vojo Magazine – Laurent Humbert

 


 

Tout savoir sur le concours Scott Contessa – Vojomag

Destiné uniquement aux filles donc, à l’occasion de la sortie de la nouvelle – et sublime – gamme Contessa, le concours offre la possibilité aux heureuses gagnantes de participer à 2 journées complète de ride dans les sentiers du Beaufortain, dans les Alpes françaises.

Accompagnées par les ambassadrices de la marque suisse, Olivia Kemp, guide et organisatrice de séjours VTT et Laurie Renoton, athlète pluri-disciplinaire et monitrice de VTT elle aussi, les heureuses gagnantes auront la chance d’arpenter les sentiers sur un destrier de la gamme Ransom Contessa de la saison prochaine.

Après l’effort, le réconfort sera bien-sûr au programme. Douce soirée au coin du feu en perspective avec débrief de la journée et des sensations en compagnie du team Scott, Audrey et Erwan et toujours, de Laurie et Olivia.

Pour ne pas emporter que vos plus beaux souvenirs, un photographe de Vojo magazine sera présent pendant les 2 jours pour immortaliser les meilleurs moments. Pas la peine cependant de prendre votre trousse à maquillage, la boue sera fournie directement sur place et votre sourire sera votre plus belle parure 😉

A savoir : si vous êtes pilote débutante ou pas très téméraire, mieux vaut peut-être attendre une autre occasion. Les descentes sont aussi longues que technique du côté de Beaufort, avec leur lot d’épingles et passages techniques qu’il vaut mieux savoir négocier avec agilité.

 

Pratique du VTT en montagne avec les vélos Scott Contessa destinés aux femmes.
Photo Vojo Magazine – Laurent Humbert

Petits détails logistique supplémentaires

Le logement, les repas et le trajet pour se rendre à Beaufort seront entièrement pris en charge par l’organisation.

N’oubliez pas votre équipement. Le VTT sera prêté, mais il faudra arriver prête à enfourcher la bête.

La date est fixée du 22 au 24 octobre 2020. Les détails concernant l’organisation et les horaires seront fournis par Scott aux participantes ultérieurement.

 

Sortie VTT dans le massif du Beaufortain avec les vélos Scott Contessa.
Photo Vojo Magazine – Laurent Humbert

Comment s’inscrire ?

Un simple formulaire à remplir et un joli petit texte de motivation feront l’affaire si vous avez plus de 18 ans. Dans le cas contraire, il faudra attendre d’avoir soufflé les bougies de la majorité.

Jouez et tentez votre chance en répondant au questionnaire Concours Scott Contessa -Vojo Magazine (cliquez sur le nom du concours).

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur le site vojomag.com

 


Enfin pour le plaisir et rien que pour les lectrices snowflike, ou presque, voici la vidéo de la nouvelle collection Scott Contessa Signature 2021.

 


Retrouvez toute l’actualité et les dernières news de snowflike.com sur la page Infos.

Laisser un commentaire