salon-tests-essais-produits-equipement-trail-marche-nordique-randonnee-montagne

La Mégevanne, c’est un trail réservé aux femmes, dont la seconde édition se tiendra le samedi 23 juin à Megève à partir de 16h30. Cette année, deux distances sont au programme : 8 km et 16 km. Jouez avec La Mégevanne et snowflike pour gagner un dossard à la course de votre choix. Pour cela, il suffit de répondre à la question : « Qui est la marraine de l’Institut Women Safe, partenaire de La Mégevanne ? » et de donner votre réponse sur la page Facebook de snowflike avant le mercredi 13 juin 20h00. A vous de jouer !

 


A La Mégevanne, on fait comme on veut

L’objectif de La Mégevanne c’est surtout de permettre aux femmes de partager un bon moment, de faire de belles rencontres et de profiter des paysages magnifiques de Megève. L’épreuve courte est accessible à toutes avec une longueur de 7,5 km et un dénivelé positif d’environ 300 mètres.

Nouveauté cette année, la distance 16 km, avec son dénivelé positif de près de 700 mètres, est destinée aux plus sportives.

La particularité de la Mégevanne, c’est qu’il est possible de s’inscrire à l’une ou à l’autre des distances, de prendre le départ et de changer d’avis en cours de route! Si vous étiez inscrite pour le 8km et que vous êtes en forme, vous pouvez enchaîner avec la boucle du 16km. A l’inverse, si vous êtes fatiguée, vous pouvez décider de stopper à 8km, alors que vous étiez engagée sur le 16km.

Bref, ce n’est pas tant le chrono qui va compter que l’ambiance générale. Epreuve ouverte à toutes, à faire seule ou en duo, c’est aussi l’occasion de se mettre au trail en douceur. Avant d’attraper le virus?!

 

Avant la course : un échauffement collectif en musique est proposé pour partir dans les meilleures conditions.

 

La Mégevanne c’est aussi : 
  • Un salon  entièrement dédié à l’univers du running, du trail et de la marche nordique. Vous pourrez y tester gratuitement les nouveautés de l’année (chaussures, bâtons, sacs à dos et autres accessoires).

  • Des conférences gratuites autour des thèmes du trail, du running, de la montagne, de la diététique, de la femme…

  • Une course famille : la Megève’Family. Réunissant au moins un enfant de 6 à 12 ans et un adulte, c’est une montée sèche dont la ligne d’arrivé se franchit main dans la main. Inscription gratuite.

  • Une course ludique pour les enfants : la Ninja Kids. Un parcours d’obstacle pour les enfants jusqu’à 5 ans. Inscription gratuite.

  • Et plein de surprises pour nous les femmes.
  • Le tout sur 2 jours : samedi 23 et dimanche 24 juin 2018.
Retrouvez toutes les informations concernant le salon sur le site de l’événement.

 

Pour gagner votre dossard
  1. Trouvez la réponse à la question suivante : Quelle est le nom de la marraine de l’Institut Women Safe, partenaire de La Mégevanne ?
  2. Abonnez-vous aux pages snowflike et Trail La Mégevanne.
  3. Donnez votre réponse sur la page snowflike (Facebook ou Instagram)
  4. Partagez le jeu sur votre mur.

 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le mercredi 13 juin 2017 à 20h00.

 

Moi j’ai déjà mon dossard, on se retrouve là-bas?

En attendant, retour en images de l’édition 2017.


Retrouvez toute l’actualité et les dernières news de Snowflike.com sur la page Actus.

 

Laisser un commentaire