Gagnez 2 places pour le Finland Trophy 2019, le raid 100% femmes

epreuves-feminines-polaires-finlande-raid-multisports-feminin

Le Finland Trophy vous connaissez ? Il s’agit du premier raid polaire 100% féminin. Il se déroule en Finlande, comme son nom le laisse à penser, du 24 au 28 janvier prochains. Au programme : fat bike, ski de fond, running et course d’obstacles, le tout dans la neige et dans la bonne humeur. Le Finland Trophy est un beau défi, mais surtout un intense moment de partage, entre femmes et avec une amie, puisque l’inscription se fait en duo. Participer, c’est aussi l’occasion de faire une bonne action, une partie des gains étant reversé à l’association « Keep  A Breast » ou à l’association de votre choix. Pour cette seconde édition, l’équipe de Finland Trophy et Rossignol, partenaire de l’événement, offre deux places à gagner. Envie d’en savoir plus ?

 


Une centaine de participantes seront au départ du Finland Trophy le 24 janvier prochain. Les pieds dans la neige et le bout du nez froid, oui, mais le coeur chaud et plein d’entrain pour affronter leurs concurrentes et les éléments. Si la température est négative, ce n’est pas le cas de l’ambiance qui, elle, est toujours positive. Entraide et encouragements sont de mises pour parvenir à boucler les épreuves. Les premières supportent les dernières et si un classement existe, le but de chacune est surtout de découvrir la Laponie de manière différente, de relever un défi personnel ou de soutenir une association qui lui tient à coeur. Sportive aguerrie ou amatrice, aucun niveau sportif n’est requis. Il suffit avant tout d’envoir envie, d’avoir un minimum de bagage physique et de ne pas présenter de contre indication médicale…. peut-être aussi d’aimer la neige 😉

 

Comment jouer et gagner deux places pour la prochaine Edition du 24 au 28 janvier 2019 ?

A un mois de l’épreuve, les inscriptions sont déjà closes. Mais rien ne vous empêche de jouer et tenter votre chance pour gagner deux places pour la prochaine session. Christelle et Thierry, les organisateurs du Finland Trophy et leur partenaire équipement, Rossignol, vous offrent deux places.

Pour jouer, c’est simple, il vous suffit de :

  • vous rendre sur la page instagram de Rossignol apparel
  • liker la page
  • tagguer l’amie avec laquelle vous aimeriez participer
  • liker la page Instagram Finland Trophy

 

Le nom des gagnantes sera annoncé sur la page Instagram Rossignol apparel le 3 janvier prochain.

Plus d’informations et le règlement du concours sont disponibles à partir de la page Instagram Rossignol apparel.

 

Alors, qui seront les chanceuses qui dormiront au hameau du Père Noël fin janvier ?

 

 


Retrouvez toute l’actualité et les dernières news de snowflike.com sur la page Actus

 

Laissez un commentaire