happy-women-mountains-montages-femmes-skieuses-ski-alpin-compétitionC’était le 20 décembre dernier et la chance n’était pas avec nous. En effet, après le passage d’une vingtaine de concurrentes, le comité de course a pris la décision de reporter, puis d’annuler l’épreuve à cause du vent fort qui soufflait sur la station.

Pourtant la piste était superbement bien préparée et les premières skieuses nous avaient offert un spectacle de qualité. Un ski à une vitesse impressionnante!

 


La compétition sera reportée le 28 décembre à Semmering en Autriche, mais le public français ne sera malheureusement pas présent pour supporter en masse les bleues. Espérons qu’elles brilleront sur les terres autrichiennes, avec un peu moins de pression sur les épaules finalement.

La journée ne fût pas complètement perdue pour tout le monde… les conditions de ski étaient excellentes, bien que la totalité du domaine skiable ne soit pas ouvert. Rien de tel qu’une petite Combe de la Saulire pour se faire plaisir et repartir avec de bons souvenirs!

  • happy-women-mountains-montages-femmes-ski
    Au sommet de la Saulire.

Laisser un commentaire