Vous vous sentez girl mais pas vraiment girly. Vous êtes une femme mais laissez librement l’homme qui sommeille en vous s’exprimer. Et surtout vous ne vous prenez pas au sérieux et vous aimez les sports de plein air. Alors tentez votre chance au concours organisé par Salomon. Un week-end sportif dans un endroit de rêve pour jouer dans l’eau, patauger dans la boue, grimper aux arbres ou vous envoyer en l’air. Pour gagner, comment faire?

 


Time to play !

Ok elle est facile celle-là, Time to Play c’est le nouveau slogan de la marque annécienne. Enfin, nouveau, il a déjà 2 ans, mais il exprime bien les nouvelles aspirations de Salomon. Et les nôtres aussi. En plus, l’entreprise semble (enfin) souhaiter s’occuper du sort des femmes, de nous quoi! Il était temps. Pour célébrer ce nouvel état d’esprit, Salomon a donc concocté un week-end 100% femmes aux petits oignons, plein d’activités et de belles rencontres. Mais pour y participer, il va falloir le mériter!

 

Au menu du week-end
  • Quand ? Du 20 au 23 juin 2019
  • Quoi ? Des activités outdoor variées (randonnée, sports d’eau, VTT…)
  • Avec qui ? Les filles de l’équipe Salomon et les athlètes féminines du team : Liv Sansoz et Kalen Thonien
  • Et encore ? Des moments de sports et de partage, la découverte de nouvelles activités, 100% de déconnexion entre filles dans un petit coin de paradis.

 

Comment participer ?
  • En postant des photos de vous, de vos copines, de vos soeurs, de vos cousines…
  • Durant vos activités pein air : à pieds, à vélo, à cheval, suspendue, sur une slack, accrochée au bout des bras et j’en passe…
  • Des photos pas nunuches, pas cruches, des photos qui déchirent et qui décoiffent, avec des lèvres gercées, des ampoules plein les pieds, des ongles cassés et des bleus sur le fessier 😉
  • En n’oubliant pas de tagguer @salomon et d’utiliser le hashtag #salomonwmn.

Le tout AVANT le 7 MAI 2019.

 

Un jury 100% féminin bien sûr sélectionnera les 10 heureuses gagnantes.

Résultats ? On ne sait pas quand mais je vous assure que vous le saurez si Salomon vous a choisie.

 

Bon allez c’est pas tout, moi un week-end comme ça j’en meurs d’envie, alors je vais jouer dehors avec les copines et faire quelques photos pas bien jojos histoire de tenter ma chance. Et vous ?

 

Allez en prime voici la nouvelle vidéo de Salomon WMN histoire de s’inspirer.


Retrouvez toute l’actualité et les dernières news de snowflike.com sur la page Actus.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire