films-ski-animation-big-air-annecy

Vous ne pouvez pas avoir raté l’info, le High Five Festival, le grand festival international du ski (…mais pas que!) de l’automne va ouvrir ses portes vendredi 5 octobre prochain. Au programme, la projection des tous nouveaux films de ski de l’année, mais aussi des démos de big air, des rencontres avec les meilleurs athlètes de la planète ski et des animations à tout va. Nouveauté majeure de l’année, car on ne sait plus ou mettre la tête, le High Five Festival pose ses valises dans le Parc de l’Impérial et a invité pour cette 9ème édition 3 humoristes pour nous régaler. Sans compter la toute nouvelle université et ses master classes. Bref, définitivement l’événement à ne pas manquer. Seul petit bémol quand même, cette année l’accès aux différentes animations sera payant. Prévoir 10€ par personne pour se procurer un pass illimité pour les 3 jours (Village exposants des Haras et animations sur le Parc de l’Impérial).

 


LeHigh Five Festival en quelques mots
  • Cinéma : 58 films répartis en 13 séances projetées au Pathé Annecy – du vendredi 5 au dimanche 7 octobre. Le programme complet ici.
  • High Five Comedy Up : Maxime Gasteuil vendredi 5 octobre – Dédo  samedi 6 octobre – Kheiron dimanche 7 octobre.
  • University masterclass : photo, journalisme, sécurité en montagne, mode, digital, influencer, graphisme, saper, art design et vidéo – samedi 6 et dimanche 7 octobre.
  • Village de marques : au Haras d’Annecy – du vendredi 5 au dimanche 7 octobre.
  • Dédicaces des meilleurs riders internationaux tout le week-end.
  • A faire : Big Big Air Bag Oakley et Big Air Völkl Playground avec prêt de skis, pumptrack, biathlon, jeux vidéos, trampoline, slackline,tyrolienne, mini-jardin des neiges synthétique, cours de yoga et tant d’autres choses encore.
  • Conférences : vendredi 5 et samedi 6 octobre.
  • Deux grosses soirées – Opening et Closing Party vendredi 5 et samedi 6 octobre.

 

Pour connaître les détails et réserver vos places, RV sur le site officiel du High Five Festival.

 

Laisser un commentaire