happy-women-mountain-femmes-montagne-skieuse-matériel-tests

Alors que les premières neiges recouvrent joliment les sommets des Alpes et des Pyrénées, que les stations les mieux garnies commencent à ouvrir leurs portes aux mordus de glisse, la saison des essais de matériel est sur le point de démarrer. Enfin! Car certaines dates initialement programmées plus tôt dans la saison ont dû être décalées. Mais au final c’est peut-être un mal pour un bien, les conditions et l’envie étant bien meilleures à l’heure actuelle! A découvrir ci-dessous, la liste des prochains tests de produits 2017/2018.

 


Dès ce week-end du 25 et 26 novembre, les festivités commencent du côté de Val d’Isère et Val Thorens, chacune des deux stations se pliant en quatre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et proposant des packages hébergement à prix intéressant. Si vous êtes plutôt ski cosy, rendez-vous à Val d’Isère. si vous êtes plutôt sporty ou family, vous serez mieux lotis du coté de Val Thorens et les nombreuses animations que la commune propose pour l’occasion.

En décembre, les stations haut-savoyardes vous ouvriront elles-aussi leurs portes. Avec là encore des offres tarifaires hébergement + forfait à prix réduits. Bref, avec quatre week-ends complets de tests, des conditions d’enneigement déjà très acceptables pour la saison, de la neige annoncée par la météo un peu partout la semaine prochaine, il semblerait que l’hiver se présente bien! A suivre…

 

Retrouvez ci-dessous tout le programme des tests ainsi que les liens vers les organisateurs : 


Retrouvez toute l’actualité et les dernières news de Snowflike.com sur la page Actus.

Laisser un commentaire