snowflike-happy-women-mountains-voyageVous connaissiez peut-être la web série 100% girly Traine ta Grolle. On n’entendait plus parler de nos rando-freerideuses françaises préférées depuis quelque temps, et pour cause, le trio s’était dissout. Mais comme le Phénix renaît de ses cendres, nos belles skieuses ne se sont pas laissées abattre, et nous mijotaient en secret un nouveau projet, plus complet, plus international, bénéficiant d’un meilleur support et en duo dorénavant :  les Ride N’Roses.

 


Elles ne sont plus que deux, et leur nom change, mais on reste dans le même principe, à savoir une web série 100% féminine, qui présente des voyages, du ski engagé, la découverte d’itinéraires, le tout sous un angle original.

Les deux protagonistes sont Romy Chapotte-Berthet et Laura Grenier-Soliget, deux ex-skieuses alpines reconverties, qui dans le ski freeride, qui dans le télémark, au plus haut niveau international toutes les deux.

 

snowflike-happy-women-mountains-voyage
Laura et Romy accompagnées du réalisateur Stefan Laude de Fresh Influence.

Si le principe de la web série reste le même dans les grandes lignes, le projet a évolué avec de nouveaux (et plus nombreux) partenaires, et surtout un nouveau réalisateur. Stefan Laude de Fresh Influence, qui avait déjà tourné les 2 derniers opus de feu Traine ta Grolle va ainsi  offrir un nouveau style dans les mouvements ainsi qu’une touche de féminité aux images, puisque la série sera dorénavant tournée en caméra 4k et avec stabilisateurs.

 

D’autre part, les filles ont décidé cette année d’étendre leur territoire et de nous faire découvrir ce qui se passe de l’autre coté des Alpes, en Autriche et en Italie. Au programme pour l’hiver 2017:

  • Janvier – Heidiland (Autriche).
  • Février – Couloirs et fashion dans les Dolomites
  • Mars – Wild wild west à La Grave La Meije.
  • Avril – Un ski trip surprise pour le dessert.

 

A venir bientôt sur le site snowflike – happy women in the mountains, un portrait complet des filles de Ride’N Roses et de leurs projets.

En attendant, découvrez vite le teaser de cette toute nouvelle saison.

 

Laisser un commentaire